Powerfulmedia


En un an (Médiamétrie Mars – Avril 2012)

D17 progresse sur l'ensemble des cibles, particulièrement sur les cibles jeunes :

+27% sur les 15-24 ans et +31% sur les 15-34 ans.
La chaîne gagne +14% sur les ménagères avec enfants, +21% sur les individus CSP+ et +32% sur les hommes de moins de 50 ans.

• 3ème chaîne TNT sur les 4-14 ans et les 11-14 ans.
• D17 devient 3ème chaîne TNT sur les 4-10 ans.
• D17 maintient son rang sur les 15-24 ans, les 15-34 ans et les 25-49 ans.

Par rapport À la vague
Janvier-Février 2012 :

D17 se renforce sur les enfants (+1,6 pt sur les 4-14 ans), les 15-24 ans (+0,5 pt) et les 50 ans et +
(+1,3 pt).

Par rapport À la moyenne
des chaînes TNT :

D17 affiche une forte proportion de 4-14 ans (indice 182), 15-24 ans (indice 180), 25-34 ans (indice 135), ménagères avec enfant(s) (indice 114), d' hommes (indice 113 et indice 144 sur les hommes<50 ans) et d' actifs (indice 112).

Par rapport À la moyenne
des chaînes historiques :

Le profil de D17 est nettement plus en affinité sur toutes les cibles <50 ans, et particulièrement sur les 4-14 ans (indice 333), les 15-24 ans (indice 300), les hommes<50 ans (indice 229), les ménagères avec enfant(s) (indice 133), les hommes (indice 132), les ménagères <50 ans (indice 125) et les actifs (indice 111).

Fil d'actualité

15/10/12 | D17, la grande chaîne musicale

D pour Direct Star, 17 pour le canal TNT. Direct Star est devenue D17, le 7 [...]

15/10/12 | Powerfulmédia fait zouker la pub

Powerfulmédia vient de finaliser un accord de représentation de NRJ antilles, [...]

15/10/12 | 5ème saison de collaboration avec RMC Régie

Pierre Henry Médan, Directeur Général de RMC Régie et Jérôme Ryckewaert, [...]

03/10/12 | E.G Active confie sa régie mobile à Powerfulmédia

EG Active, c'est 9 radios locales et 2 réseaux nationaux avec des marques [...]