Powerfulmedia


RMC, la plus dynamique des généralistes

RMC, avec 7,0% d'audience cumulée, progresse sur l'ensemble des cibles, particulièrement sur les cibles jeunes :

• RMC occupe la 2ème place des radios de France auprès des 25-49 ans  avec 9.3% de PdA commerciale
55% des auditeurs de RMC ont moins de 50 ans.

En moyenne chaque jour, 3 700 000 auditeurs écoutent RMC pendant près de 124 min.
Avec un palmarès étonnant, RMC comptabilise de nombreux titres à son actif :

• 1ère radio de France sur son cœur de cible: les hommes de 25-49 ans
• 2ème radio privée sur les 25-49 ans
• 3ème radio privée sur les CSP+

Fil d'actualité

15/10/12 | D17, la grande chaîne musicale

D pour Direct Star, 17 pour le canal TNT. Direct Star est devenue D17, le 7 [...]

15/10/12 | Powerfulmédia fait zouker la pub

Powerfulmédia vient de finaliser un accord de représentation de NRJ antilles, [...]

15/10/12 | 5ème saison de collaboration avec RMC Régie

Pierre Henry Médan, Directeur Général de RMC Régie et Jérôme Ryckewaert, [...]

03/10/12 | E.G Active confie sa régie mobile à Powerfulmédia

EG Active, c'est 9 radios locales et 2 réseaux nationaux avec des marques [...]